Enquête nationale sur le logement étudiant

Vous voulez contribuer au développement du logement étudiant abordable au Québec et à travers le Canada? Répondez à ce sondage de l'Unité de travail pour l'implantation de logement étudiant!

L’Unité de travail pour l’implantation de logement étudiant (UTILE) est un organisme à but non lucratif fondé par des étudiantes et des étudiants qui est dédié au développement, à l'étude et à la promotion du logement étudiant abordable au Québec et à travers le Canada.

Dans le cadre du volet de recherche de sa mission, l'UTILE étudie présentement la situation résidentielle étudiante parmi plusieurs établissements universitaires canadiens. Quelle que soit votre situation résidentielle, vous êtes invité à répondre à ce sondage. Comme personne aux études, vos réponses permettront de mieux cerner les besoins et priorités en matière de logement de façon à créer du logement abordable qui reflète les aspirations des gens qui l'habitent, tout en offrant une qualité de vie adéquate.

Le questionnaire est disponible jusqu’au 31 mars 2021.