Concours-bénéfice de la Fondation FORCE

Puisque le souper-bénéfice ne peut avoir lieu cette année, la Fondation FORCE vous invite à participer à ce tirage mettant en valeur les commerces de l’Estrie! Courez la chance de gagner un prix d'une valeur de 150 $ ou une des cartes-cadeaux d'entreprises locales.

La Fondation FORCE s’est développée grâce à l’engagement de plusieurs générations d’étudiants, donnant ainsi tout son sens au nom FORCE, acronyme pour financement organisé pour et par la communauté étudianteDepuis ses débuts, la Fondation FORCE a soutenu financièrement des milliers d’étudiantes et d’étudiants de l’Université de Sherbrooke qui ont pu ainsi terminer leur projet d’études.

En achetant des billets, vous courez donc la chance de gagner un prix d'une valeur de 150 $ :

Courez aussi la chance de remporter une carte-cadeau :

Achetez vos billets avant le 28 mai à 23 h 59 :
  • 10 $ - Personne étudiante
  • 15 $ - Personne non étudiante

Des questions? Écrivez à  fondation.force@USherbrooke.ca.

La Fondation FORCE a pour mission de venir en aide aux membres de la communauté étudiante de l'Université de Sherbrooke aux prises avec des difficultés financières temporaires, afin de leur permettre de poursuivre leur projet d'études et d'atteindre leurs objectifs de formation.