Du financement pour vos projets étudiants

Vous êtes une personne étudiante impliquée et vous avez des projets plein la tête? Saviez-vous que le Fonds d'appui à l'engagement étudiant (FAEE) pourrait vous permettre d'obtenir un financement afin de réaliser vos idées?

Le FAEE a comme objectif d'octroyer du financement aux membres de la communauté étudiante afin de les aider à concrétiser différents projets et activités dans le cadre de leur parcours universitaire. Le Fonds est élaboré conjointement avec des membres étudiants provenant de la Fédération étudiante (FEUS) et du Regroupement étudiant de maîtrise, diplôme et doctorat (REMDUS).

Que ce soit pour soutenir les activités culturelles, scientifiques et sportives ou appuyer des activités contribuant à l’amélioration de la vie de campus et la santé organisationnelle, le FAEE est accessible à toute la communauté étudiante de l'UdeS.

Consultez le site du Fonds d'appui à l'engagement étudiant pour connaître les conditions d'admissibilité et pour faire votre demande.