Organisé par la CREPUQ

Accueil des étudiants étrangers à l'aéroport international de Montréal

Encore une fois cette année, la CRÉPUQ organise une activité d'accueil pour les étudiants étrangers à l'aéroport de Montréal.

Se tenant du 7 au 31 août 2009, cette activité d'accueil est une activité unique au Canada. Elle consiste en un accueil personnalisé, humain et pertinent destiné aux étudiants étrangers de tous les collèges et universités du Québec. Ainsi, tous les établissements universitaires québécois ainsi que certains collèges y participeront.

Des étudiants des différents établissements d'enseignement accueilleront les étudiants étrangers à un kiosque situé aux arrivées internationales de l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (à côté du comptoir de renseignement général de l'aéroport).

Les heures d'ouverture du kiosque seront les suivantes :
Du 7 au 16 août : de 12 h à 0 h 45
Du 17 au 27 août : de 7 h à 0 h 45
Du 28 au 31 août : de 12 h à 0 h 45

La Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal constitue le principal partenaire de cette activité aux côtés du Regroupement des collèges de Montréal (RCMM) et de Cégep International.