Concours Gagne ta session!

Sherbrooke offre à ses étudiants un milieu de vie et une activité culturelle unique. Avec son concours « Gagne ta session », la Corporation de développement centre-ville Sherbrooke offre aux étudiantes et aux étudiants de l'UdeS et des autres établissements post-secondaires de la ville de profiter à plein de leur automne.

Une personne gagnante se verra rembourser l'équivalent de ses frais de scolarité pour la session d'automne, jusqu'à concurrence de 1000 $. Les participants au concours courent également la chance de remporter un laissez-passer double pour la session culturelle automne 2009 d'une valeur approximative de 1000 $. Ce dernier donnera l'accès jusqu'au 31 décembre 2009 aux établissements culturels du centre-ville de Sherbrooke, dont le Musée de la nature et des sciences et le Théâtre Granada. Un crédit d'épicerie de 1000 $ remis par IGA Extra ainsi qu'une passe d'autobus Sherbrooke-Montréal de Transdev-Limocar complètent les prix offerts.

Pour participer au concours, il faut remplir le formulaire en ligne avant le 4 octobre. Visitez le : http://www.centrevillesherbrooke.ca/