La FEUS vous invite au traditionnel "Show de la Rentrée"

Loco Locass en spectacle sur le campus

La rentrée bat son plein à l'Université de Sherbrooke. Les neuf facultés, les services administratifs et les associations étudiantes s'activent pour accueillir les étudiants qui ont débuté officiellement leurs activités pédagogiques le lundi 31 août.

Dans ce cadre, la FEUS invite tous les étudiants au traditionnel Show de la Rentrée le mercredi 9 septembre prochain. Cette année, c'est le groupe Loco Locass qui enflammera l'atmosphère par ses plus grands succès rap tirés des albums Amour oral, In vivo et Manifestif. Le spectacle débutera dès 18 h 30 au stationnement P-J2, près du Centre sportif du Campus principal.

Mobile et volubile, le trio Batlam, Biz et Chafik balance ses mots avec une virtuosité à couper le souffle. Appuyé par quatre musiciens (guitare, basse, batterie et clavier), le groupe mêle puissance et subtilité dans une alchimie de sons organiques et électroniques. Un spectacle engagé, mêlant politique et poésie, qui sera suivi d'une animation au son d'un DJ. Une occasion parfaite pour avoir du plaisir et rencontrer des gens.

Information : FEUS, 819 821-7655