Atelier débutant le 8 septembre

Apprendre son métier d'étudiant

Pour contribuer à la réussite des études, les Services à la vie étudiante de l'UdeS offrent un atelier sur les "Méthodes de travail intellectuel" débutant le mardi 8 septembre  à 13 h ou le mercredi 9 septembre à 16 h 15.

L'atelier sur les méthodes de travail intellectuel porte sur la gestion du temps, la prise de notes, l'attention et la concentration, la méthode de lecture, la gestion du stress de même que l'amélioration des travaux écrits. L'atelier coûte 35 $ et consiste en cinq rencontres hebdomadaires d'une durée de deux heures chacune.

D'autres ateliers seront offerts au cours de l'automne, entre autres sur les thèmes suivants : la procrastination, les relations amoureuses, la prévention du suicide et le soutien au projet d'études supérieures. Pour plus d'information, consultez le www.usherbrooke.ca/vie-etudiante/psychologie/activites-de-groupe/

Des ateliers d'aide à la réussite sont également offerts au Campus de Longueuil et au Campus de la santé, à la demande de groupes étudiants. Information : 819 821-7666