Organisé par des étudiants de l'UdeS

Le premier gala « La nuit de l'excellence africaine »

Le tout premier gala « La nuit de l'excellence africaine » aura lieu ce samedi 28 novembre à l'Hôtel Delta de Sherbrooke (2685, rue King Ouest) dès 19 h.

Organisé par des étudiants de l'UdeS, ce gala a pour objectif premier de souligner les meilleures performances académiques et sportives d'étudiantes et d'étudiants originaires du continent africain.

L'évènement permettra également de rendre hommage aux personnes nouvellement diplômées provenant de cette communauté.

Mises en nomination

Pour voir la liste des mises en nomination, consultez le lien contextuel en haut à droite.

Programme de la soirée

• De 19 h à 21 h 30 : remise de prix avec prestations d'artistes, dont l'École de danse africaine KABISSO
  • De 21 h 45 à 23 h 25 : cocktail
  • De 23 h 30 à 3 h  : soirée dansante animée par DJ WES

Achat de billets

Les billets sont actuellement en prévente à 15 $ au local E1-118, Pavillon de la vie étudiante. Le soir du gala, des billets seront en vente à la porte au coût de 25 $.

Information

Pour plus d'information, communiquez avec Juillet Edgard Douckaga au 819 572-3664.