Guichet emploi étudiant de l'UdeS

Offres d'emploi maintenant disponibles en ligne

Le Guichet emploi étudiant de l'Université de Sherbrooke affiche maintenant ses offres d'emploi en ligne.

Le Guichet emploi a pour but de centraliser les emplois étudiants offerts sur le campus. Pour s'inscrire au Guichet emploi, les étudiants doivent remplir le formulaire d'inscription, et le transmettre au Guichet emploi, local 118 du Pavillon de la vie étudiante.

L'étude de votre formulaire d'inscription permettra de déterminer si vous êtes admissible au Programme études-travail. Si c'est le cas, vous pourrez poser votre candidature aux emplois subventionnés sur le campus. Si par contre vous n'êtes pas admissible au Programme études-travail, vous pourrez tout de même poser votre candidature, mais seulement aux emplois non subventionnés.

Consultez les emplois offerts actuellement. Ces offres seront encore affichées, pendant un certain temps, sur le babillard habituel situé à l'entrée du Pavillon de la vie étudiante.

Guichet emploi étudiant

Local 118, Pavillon de la vie étudiante