Toute la semaine du 22 janvier

Êtes vous prêts pour le Carnaval FEUS?

Du 22 au 25 janvier prochains se déroulera le traditionnel et festif Carnaval de la Fédération étudiante de l’Université de Sherbrooke (FEUS). Si ce n’est déjà fait, courez à votre association facultaire pour vous inscrire, vous informer sur l’horaire des activités ou pour vous procurer des « promo-cartes » au coût de 3 $. Des tonnes d'activités allant du concours de monuments de glace, bains de neige, rallye, souque à la corde, tournois divers, etc. ont été concoctées pour vous divertir.

L'horaire des activités est disponible à la FEUS (local E1-111), auprès de votre association facultaire ou sur le site du Nota Bene (cliquez « Nota Bene de la semaine »).

Bon carnaval à tous!

Info : 819 821-7655

Recherche de bénévoles

La FEUS recherche des bénévoles pour donner un coup de main durant le collecte de sang les 24 et 25 janvier. SVP téléphonez au 819 821-7655.

La FEUS est aussi à la recherche de deux groupes techniques de dix personnes pouvant assurer diverses tâches lors du Carnaval, telles que la vente de breuvages, la sécurité, l’aide à l’organisation, l’aménagement de la salle et le ménage à la fin de la soirée. Chaque groupe recevra 100 $ par soir en plus du pourboire récolté. Faites parvenir une lettre de motivation par courriel à feus.manon@usherbrooke.ca ou portez-la au local E1-111.