Samedi 10 février 2007

Forum contre le racisme et les discriminations

Le RIFE, Rencontre Interculturelle des Familles de l'Estrie, organise le 10 février à partir de 15 h 30 un forum sur l'immigration et le racisme en Estrie.

Dans le contexte actuel où racisme, accommodements raisonnables et intégration des immigrants sont au coeur des préoccupations des Québécois dans leur ensemble , des institutions, des professionnels et des membres des communautés culturelles, le RIFE vous invite tout particulièrement à participer à ce forum dont les objectifs sont de faire le bilan sur ces questions en Estrie, mais aussi de réfléchir ensemble à des stratégies gagnantes pour lutter contre le racisme et les discriminations et favoriser ainsi un meilleur Vivre ensemble...

Le forum s'adresse aux citoyens de toutes origines,aux organismes, aux institutions, aux gestionnaires, aux intervenants, aux praticiens et aux décideurs politiques dans une volonté de dialogue constructif.

Soyez nombreux ce samedi 10 février à partir de 15 h 30 au local du parc Viger, 3275 rue Richard à Sherbrooke.

Le RIFE

86, WELLINGTON N., BUREAU 5