Le 17 mars

Les étudiants en médecine de l'UdeS vous invitent à leur 3e Congrès d'information sur les médecines alternatives et complémentaires

Le samedi 17 mars prochain se tiendra à la Faculté de médecine et des sciences de la santé un congrès unique en son genre, le Congrès d'information sur les médecines alternatives et complémentaires (CIMAC). Cet événement a pour objectif d'informer les étudiants du domaine de la santé ainsi que ceux ayant un intérêt pour les pratiques médicales alternatives sur différents aspects touchant ces pratiques.

Cette année, le congrès couvrira notamment les défis de l'intégration des soins médicaux conventionnels et alternatifs, les liens existant entre la pharmacologie et les produits naturels, des ateliers pratiques d'acupuncture, un cas clinique analysé selon différentes approches, des cours de Tai-Chi, l'apport de l'hypnose à la pratique de la chirurgie et plus encore!

Le coût pour assister à cet événement est de 8$ seulement (payable à l'entrée), déjeuner, dîner, collations et stationnement inclus! Pour plus d'information, consultez le site web officiel de l'événement.