Pour vous aider dans votre recherche de bourses d'études

La Clé des bourses est ouverte cet été

L'Université de Sherbrooke offre cet été un nouveau service gratuit aux étudiants : la Clé des bourses. Cette nouvelle clé, qui fait partie de la famille des Services à la clé, vise à répondre aux questions des étudiants au sujet des bourses, et ce, en dehors des heures de bureau. Ainsi, le personnel de la Clé des bourses donnera un coup de main aux étudiantes et aux étudiants qui désirent faire une recherche de bourse; on les aidera notamment à se servir du répertoire de bourses et à s'assurer de remplir tous les critères.

La Clé des bourses, qui est située au local 114 du Pavillon de la vie étudiante, est ouverte du lundi au vendredi, durant l’heure du midi, de 11 h 30 à 13 h 30. À noter que la clé sera fermée du 16 au 27 juillet.

La Clé des bourses a été mise sur pied grâce aux contributions financières du REMDUS, de la FEUS et de l’Université de Sherbrooke.

La Clé des bourses

819 821-8000 poste 63858