Des projets étudiants en tête cet été?

Deux programmes de financement d'activités étudiantes vous sont offerts

Les Services à la vie étudiante mettent à la disposition des étudiants deux programmes de subvention pour aider le financement de projets étudiants pertinents au domaine d’études ou pour des activités extrascolaires : le Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes et Projets milieu.

Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes

Pour le financement de projets pertinents à votre domaine d'études. Exemple : l'organisation d’un colloque, projet de coopération internationale, projets techniques, projet lié à la formation académique.

Projets milieu

Pour le financement d’activités et de projets extrascolaires, qui rejoint les intérêts d’un grand nombre d’étudiantes et d’étudiants de la communauté universitaire. Exemple: l’organisation d’une sortie récréative, d’une activité socioculturelle ou d’information.

L’information complète, les critères d’admissibilité ainsi que les formulaires sont disponibles :

En ligne : www.usherbrooke.ca/sve/animation/financement.html

Sur place : au local 118 du Pavillon de la vie étudiante et à l’Info-Centre, local Z7-1001-1 de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

Info.: S.Michaelis@USherbrooke.ca

(819) 821-8000 poste 63957