Le lundi 27 août prochain

L'UdeS accueille plus de 600 nouveaux étudiants internationaux

L'Université de Sherbrooke accueillera cette année encore plusieurs centaines d’étudiantes et d’étudiants internationaux provenant de plus de 60 pays différents.

L'UdeS organise une soirée d'accueil à l'intention de ces nouveaux arrivants afin de leur souhaiter la bienvenue. Tous les nouveaux étudiants internationaux sont invités à cette soirée qui aura lieu le lundi 27 août 2007 à 16 h au Centre culturel. Cocktail, conférence, animation et goûter sont au menu.

De plus, les Services à la vie étudiante offrent à ces étudiants un service d'accueil et d'information. L'étudiant arrivant d'un pays étranger est donc invité, dès son arrivée, à se présenter au local 118 du Pavillon de la vie étudiante, téléphone 819 821-7668.

Des informations sur divers aspects de la vie quotidienne au Québec sont fournies à l'intention des étudiants internationaux dans le Guide d'accueil en ligne.

Services aux étudiants internationaux

Local 118, Pavillon de la vie étudiante