Mercredi 3 octobre

Journée carrière au Pavillon Univestrie

Les étudiants, finissants et diplômés de l’Université de Sherbrooke sont invités à participer à la 25e Journée carrière. Elle se tiendra le mercredi 3 octobre, de 10 h à 16 h. Pour l’occasion, plus de 130 entreprises offrant emplois et possibilités de carrière se réuniront au Pavillon Univestrie (Centre sportif).

L’événement est organisé par le Groupement des étudiants en ressources humaines de l’Université de Sherbrooke (GÉRHUS), en collaboration avec le Service des stages et du placement. Lors de cette journée, les étudiants auront la chance de discuter de multiples possibilités d’emploi avec divers employeurs intéressés. De plus, ils pourront leur remettre un CV bien préparé.

Dans le but de bien se préparer à cette rencontre, le secteur placement du Service des stages et du placement offre trois ateliers. Ils auront lieu les 25 et 26 septembre, ainsi que le 2 octobre.

Journée carrière et ateliers :

www.USherbrooke.ca/journeecarriere