La Fondation FORCE reçoit la mention « Hommage aux actions interculturelles » de la Ville de Sherbrooke

Le 5 octobre dernier, la Fondation Force se voyait décerner la mention « Hommage aux actions interculturelles 2007 » par le Comité de vigilance et d’action pour l’harmonisation des relations culturelles en Estrie. Ces mentions sont attribuées par la Ville de Sherbrooke afin de souligner les actions qui ont été posées et qui permettent de développer un milieu de vie propice à la diversité culturelle de la région. C’est pour la réalisation de son Spectacle multiculturel 2006 « Aux couleurs du monde » que la Fondation FORCE a reçu cet honneur.

Rappelons que la Fondation FORCE est un organisme à but non lucratif mis sur pied à l'Université de Sherbrooke. Sa mission consiste à venir en aide aux étudiantes et étudiants de l'UdeS connaissant des difficultés financières, pour ainsi leur permettre de poursuivre leurs études et d'atteindre leurs objectifs de formation.

Depuis la création de la Fondation FORCE, des milliers d'étudiantes et d'étudiants de l'Université de Sherbrooke ont bénéficié de ses différents programmes d'aide.

Spectacle multiculturel 2007

Par ailleurs, la Fondation FORCE aura la joie de vous présenter, le 17 novembre prochain à 19 h à la salle Maurice O’Bready de l’Université de Sherbrooke, l'édition 2007 de son Spectacle multiculturel : Un monde au pluriel. Ce spectacle, mettant en vedette des étudiants de l’Université de Sherbrooke de différentes nationalités, surprendra le public en lui présentant des numéros originaux de chant, de musique, de danse, de conte, etc. Bien des surprises vous seront réservées.

Il s’agit d’une belle occasion de voyager parmi les cultures et de passer une magnifique soirée tout en encourageant une bonne cause. Les billets seront mis en vente sous peu : ne manquez pas cette occasion!

Pour information :

Jean-Philippe Morin, responsable du spectacle

Sebastian Michaelis, coordonnateur de la Fondation FORCE, 819 821-8000, poste 63957