Forces AVENIR offre des billets préférentiels aux étudiants de l'UdeS

Sommet du millénaire 2007 à Montréal

Le vendredi 9 novembre 2007 se tiendra au Palais des Congrès de Montréal un événement d’envergure internationale : le Sommet du millénaire de Montréal 2007. À l’occasion de cette journée, les plus grandes figures de l’engagement social et humanitaire uniront leurs voix pour trouver des solutions afin d’assurer la protection des enfants du monde entier.

Forces AVENIR, en collaboration avec le Sommet du millénaire, offre l’opportunité aux étudiants de l’UdeS de se procurer des billets à un tarif préférentiel de 50 $, taxes et transport inclus. Soyez les premiers à réserver votre place : non seulement vous assisterez à un événement extraordinaire, vous aurez aussi la possibilité de vraiment changer les choses.

Plusieurs conférenciers renommés à l’échelle nationale et internationale, notamment Cherie Booth Blair, Michael Douglas, Sam Hamad, Michaëlle Jean, Tim Robbins et Desmond Tutu, partageront leur savoir et leurs expériences inspirantes sur le thème des enfants et de la pauvreté.

Pour vous procurer des billets au tarif préférentiel de 50 $ taxes et transport inclus, rendez-vous au local E1-118, Pavillon de la vie étudiante. Ayez avec vous votre carnet de chèques, car le paiement en argent comptant n’est pas accepté. Pour le transport, un autobus quittera l’UdeS tôt le matin du 9 novembre.

Rappelons que Forces AVENIR est un organisme à but non lucratif qui vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l’engagement des jeunes universitaires dans des projets qui suscitent le dépassement personnel et le développement d’une pensée citoyenne.

Pour plus d’information : Forces AVENIR au (418) 845 2622 ou Karine Thomassin.