Au théâtre Granada le 13 novembre

La radio CFAK et le groupe Canoë de béton présentent Réal Béland et Simplicité volontaire

Le mardi 13 novembre à 20 h au Théâtre Granada, la radio campus de l’Université de Sherbrooke invite toute la population étudiante à venir assister au spectacle de l’humoriste Réal Béland, vedette du film « Nos voisins Dhantsus » et de la série télé « Les Boys ». Le spectacle intitulé Simplicité volontaire promet toute une soirée de rires en compagnie des principaux personnages de Réal Béland.

Ce spectacle-bénéfice organisé par CFAK et son partenaire Canoë de béton de l’Université de Sherbrooke permettra aux deux organisations d’amasser des fonds pour leurs futures activités.

Ainsi, pour une quatrième année en humour, la radio CFAK et Canoë de béton sont heureux de vous présenter le spectacle de Réal Béland au coût de 20 $.

Les billets sont en vente dès maintenant à la radio CFAK au sous sol des résidences G3 et auprès des membres des deux associations.

Information :

Radio CFAK