Vous êtes impliqué dans la vie étudiante de l'UdeS?

Posez votre candidature à une bourse d'implication FEUS

La Fédération étudiante de l'UdeS (FEUS) offre encore cette année des bourses d'implication pour la session d'automne. Ces bourses s'adressent aux étudiants qui s'impliquent dans la vie étudiante de l'UdeS, dans une association étudiante, dans un groupe ou dans un projet bénévole.

Les principaux critères de sélection sont la continuité de l'implication tout au long des études universitaires, son importance en fait de temps investi ainsi que ses retombées concrètes sur la condition étudiante.

Les étudiants intéressés doivent être membres cotisants de la FEUS et ne pas avoir été lauréat d'une bourse FEUS auparavant.

Les formulaires ainsi que les règlements sont disponibles à la FEUS, local E1-111 du Pavillon de la vie étudiante, 819 821-7655.