Le samedi 17 novembre au Centre culturel

Le Spectacle multiculturel 2007 « Un monde au pluriel »

Pour une troisième année consécutive, la Fondation FORCE présentera son Spectacle multiculturel le samedi 17 novembre prochain à 19 h à la salle Maurice O’Bready du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

Sous le thème « Un monde au pluriel », ce spectacle permettra à plusieurs étudiants de diverses nationalités de démontrer leurs talents par des numéros de chant, de danse, d’humour, de conte, etc. L’auteur-compositeur-interprète Olivier Brousseau agira cette année à titre de porte-parole de l’événement.

Cette activité constitue un moyen de financement pour la Fondation FORCE tout en encourageant la population estudiantine à mettre en valeur leurs talents artistiques. Le Spectacle multiculturel est en voie de devenir une belle tradition à l’Université de Sherbrooke en tant qu’événement rassembleur des différentes nationalités qui se côtoient à l’UdeS.

Les billets sont en vente dès maintenant au Centre culturel de l’UdeS et au local 118 du Pavillon de la vie étudiante au coût de 10 $ pour les étudiants et de 18 $ pour le grand public.

La Fondation FORCE est un organisme à but non lucratif qui, chaque année, vient en aide concrètement aux étudiants en difficulté financière de l’UdeS. Cet organisme est un excellent modèle d’entraide et de solidarité étudiante et est unique au Québec.

Information :

Sebastian Michaelis