Ateliers offerts par les Services à la vie étudiante

Étudier efficacement, arriver à temps, développer des relations satisfaisantes et être bien en amour, c'est possible!

Le Service de psychologie et d'orientation de l'UdeS vous offre des ateliers sur différents thèmes qui touchent les étudiants, et ce, tout au long de l'année.

Les méthodes de travail intellectuel, la prévention du suicide, la procrastination, l'anxiété, les projets d'études supérieures, les relations amoureuses, la gestion du stress et les relations interpersonnelles sont autant de thèmes abordés.

Les prochains ateliers commencent au mois de janvier. Pour connaître les thèmes, les dates et les coûts, consultez la section « Ateliers et activités » du site Internet du Service de psychologie et d'orientation.