Dernière chance pour le concours photo 2008

Réflexion faite… j’y participe!

Vous avez jusqu'au vendredi 15 février pour participer au Concours interuniversitaire de photographie 2008 sous le thème « Réflexion ». Trois grands prix et des mentions spéciales totalisant 1 500 $ seront remis aux gagnants.

De plus, tous les participants courent la chance de voir leur photo retenue pour l’exposition itinérante qui sera présentée dans les universités québécoises et francophones hors Québec à l’automne 2008.

Organisé par le Regroupement des services universitaires d’animation culturelle et communautaire (RESUACC), ce concours annuel vise à promouvoir la pratique de la photographie, à récompenser les photographes amateurs et à faire connaître leurs travaux dans le milieu universitaire et auprès du grand public.

Les informations et les fiches d’inscription sont disponibles au local 118 du Pavillon de la vie étudiante. La date limite de remise des photographies est le vendredi 15 février 2008 à 16 h 30 au même local.

Information:

Sebastian Michaelis

Coordonnateur d’activités étudiantes

Services à la vie étudiante

Université de Sherbrooke

Tél. : (819) 821-8000 poste 63957