Le 12 février prochain au Centre culturel

UdeS en spectacle présente son édition 2008

Le 12 février prochain à 19 h 30 se tiendra l’édition 2008 de UdeS en spectacle au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

Les 3 et 4 décembre derniers ont été sélectionnés les 10 concurrents qui seront sous les feux de la rampe lors de cette grande soirée. Ces participants auront la chance inouïe d’offrir une performance artistique durant ce grand spectacle qui met en vedette les nombreux talents des étudiants de l’Université de Sherbrooke. Auteurs-compositeurs-interprètes, danseurs, musiciens, humoriste et bien d'autres seront jugés sur des critères tels que le talent, l'originalité et la présence sur scène.

Un jury, composé d'acteurs activement impliqués dans la communauté artistique estrienne, sera présent lors du spectacle afin de couronner le grand gagnant qui accédera à la grande finale de Université en spectacle. C'est ce même jury qui attribuera plusieurs bourses en fonction des différentes catégories.

Par ailleurs, UdeS en spectacle accueillera, en tant que porte-parole de l’événement, un jeune groupe musical qui a su faire sa place dans le domaine artistique : Trois gars su’l sofa.

L'objectif premier de UdeS en spectacle est de promouvoir la culture et les arts sur le campus universitaire tout en respectant la langue française. Cet événement annuel est organisé pour la première fois par la radio du campus de l’Université de Sherbooke, CFAK 88,3 FM, qui croit au talent de la relève et en l’importance de ce projet éducatif.

Toute la population sherbrookoise est conviée à cette grande fête du talent universitaire.

Information :

Serge Langlois , membre du comité organisateur