Vous participez à la vie étudiante de l'UdeS?

Procurez-vous votre attestation de participation étudiante

À la session d'hiver de chaque année, l'UdeS offre à tous les étudiants qui en font la demande une attestation officielle témoignant de leur implication bénévole sur le campus.

Est admissible toute étudiante et tout étudiant ayant :

- participé bénévolement à l'organisation d'une activité (colloque, carnaval étudiant, journée de faculté, soirée, etc.)

- occupé un poste au sein d'une association étudiante ou d'un groupe étudiant

- occupé un poste de représentant de classe

- représenté l'Université lors de concours, jeux (photographie, improvisation, jeux du commerce, etc.)

- autres, moyennant évaluation

Le document que vous recevrez, une attestation officielle signée par la direction des Services à la vie étudiante, s'avérera utile dans votre c.v., dans vos demandes de bourse, ou tout simplement pour votre fierté personnelle!

Pour obtenir votre attestation, vous devez remplir et soumettre le formulaire de demande avant le vendredi 14 mars 2008.

Implication exceptionnelle

Vous connaissez un étudiant ou un groupe étudiant dont l'implication est exceptionnelle? Soumettez sa candidature au Défi étudiant

Inès Escayola

Services à la vie étudiante