12e souper-bénéfice annuel de la Fondation FORCE

« Aider les autres, c’est FORCEment gagnant! »

Le souper-bénéfice annuel de la Fondation FORCE aura lieu le mardi 11 mars à 17 h, au foyer Mont-Orford du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Ayant pour thème «Aider les autres, c’est FORCEment gagnant», l’édition 2008 du souper vous propose un menu raffiné, une animation originale et des numéros artistiques qui vous surprendront !

La Fondation FORCE a pour mission d’apporter un soutien aux étudiants en difficulté financière pour leur permettre de mener à terme leur projet d’études. Les fonds amassés auprès de la population étudiante et du personnel de l’UdeS permettent de financer les quatre programmes d’aide de l’organisme.

Le coût des billets est de 40 $ (admission générale) et de 25 $ pour les étudiantes et étudiants.

Pour plus d’information ou pour l’achat de billet, communiquez avec Sebastian Michaelis, (819) 821.8000 poste 63957.