Près de 60 nominations au Défi étudiant 2008

L'implication étudiante toujours vivante à l'UdeS!

Organisé chaque année par les Services à la vie étudiante, le Défi étudiant est une cérémonie visant à souligner l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke.

Lors de cet événement, qui aura lieu cette année le jeudi 13 mars à 11 h au Carrefour de l’information, des prix d'honneur sont remis à des étudiantes et des étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

De nombreuses nominations

Cette année, près de 60 étudiants, étudiantes et groupes étudiants ont été mis en nomination par leurs pairs, par des professeurs ou par des membres du personnel de l’UdeS. Ce sont 60 étudiants et groupes qui sont reconnus par leur entourage comme s’impliquant de façon exceptionnelle sur le campus.

Ces candidatures seront évaluées par un jury, et les lauréats seront dévoilés le 13 mars à 11 h au Carrefour de l’information lors d’une cérémonie où tous les étudiants du campus sont conviés.

Tous les étufiants de l'UdeS sont cordialement invités à cet événement. Venez rendre hommage aux étudiantes et étudiants qui, vaillamment, donnent de leur temps à la vie étudiante en plus de se consacrer à leurs études.

Huit prix d'honneur

Dans la catégorie Individus, quatre prix d’honneur seront remis, soit « Polyvalence », « Constance », « Audace » et « Service à la communauté ». Il en ira de même pour la catégorie Groupe, où les prix « Nouveauté », « Dynamisme », « Envergure » et « Continuité » seront remis.

Pour consulter la liste des nominés ou pour de plus amples informations, visitez la page Internet du Défi étudiant

La FEUS et le REMDUS remettront lors de cet événement leurs bourses d'implication semestrielles.