www.zonecampus.com

La vie étudiante au bout du doigt

Depuis la rentrée 2008, Zone Campus offre une plateforme qui vise à centraliser tout ce qui a trait à la vie étudiante. Ce portail permet donc à ses membres de découvrir différents groupes, projets, activités et événements à l'Université de Sherbrooke. De plus, le contenu du site Internet est intégré à une communauté qui rend le tout interactif. Vous y trouverez des albums photos de tous genres tels que les initiations, le show de la rentrée, les matchs du Vert & Or, les 4 à 7, les projets étudiants et bien plus!

Le concept Zone Campus est unique en son genre alors qu'il a été développé pour répondre aux besoins des étudiants. Après avoir remporté le Prix Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec en juin dernier, Zone Campus est maintenant bien lancé et la réponse des étudiants est plus que positive. Après seulement deux semaines d'activités, on comptait déjà plus de 30 regroupements étudiants et plus de 100 membres inscris au portail.

Rendez-vous sur Zone Campus pour en savoir davantage.