Le Nota Bene

Votre bulletin d’information

Lisez le Nota Bene chaque semaine afin d'être au courant de tout ce qui se passe sur le campus! Le Nota Bene vous informe des activités sur le campus, des conférences, des offres de bourses et d'une foule d’autres renseignements susceptibles de vous intéresser. Vous trouverez le Nota Bene chaque semaine dans des présentoirs un peu partout sur le campus.

Nota Bene version électronique

Vous désirez recevoir le Nota Bene par courriel? Inscrivez-vous sur le site Internet. Entrez votre adresse courriel à l'endroit indiqué.

Aimez notre page sur Facebook!

Les Services à la vie étudiante ont maintenant leur propre page Facebook! Suivez-nous pour tout connaître des Services à la vie étudiante et des activités sur le campus.

Faites-nous connaître vos activités étudiantes

Faites-nous connaître les activités que vous organisez pour les étudiants, et nous les publierons gratuitement. Écrivez-nous à notabene@USherbrooke.ca
ou téléphonez au 819 821-8000 poste 63951.