Mélanie Lemay récompensée au Gala Forces Avenir

L’Université de Sherbrooke a été bien représentée au Gala Forces Avenir alors que Mélanie Lemay, étudiante au baccalauréat multidisciplinaire a été récompensée dans la catégorie Personnalité 1er cycle. ConseillerVirtuel.ca, l’initiative SMART et le projet Construction d’un centre de traitement du café lavé à Haïti étaient également en lice et ont reçu des bourses de 2 000 $ à titre de finalistes. Pas moins de 10 000 $ en bourses ont été amassés par les étudiantes et étudiants de l’UdeS au cours de la soirée animée par Stéphan Bureau au Capitole de Québec.

Mélanie Lemay, étudiante au baccalauréat multidisciplinaire, a raflé le titre de Personnalité 1er cycle. Originaire de Disraeli, elle a retenu l’attention pour son engagement exceptionnel dans la prévention des violences à caractère sexuel de même qu’au sein de la Fédération étudiante de l’UdeS (FEUS) et du groupe AEQUITAS. Elle est membre du conseil d’administration du CALACS Agression Estrie depuis deux ans en plus d’avoir été à l’origine Mois d’échange et de sensibilisation sur les agressions sexuelles en milieu étudiant (MESSAGE).

Félicitations à la lauréate et aux finalistes!