Faites connaître votre engagement, inscrivez-vous!

Ruche Campus, lauréate dans la catégorie Environnement en 2017.

La 20e campagne d’inscription de Forces Avenir universitaire est officiellement lancée! Les candidates et candidats choisis seront conviés à une grande soirée de reconnaissance, le gala annuel, qui aura lieu à l’automne 2018. En plus des trophées Avenir, ils se partageront 33 bourses d’une valeur totale de 114 000 $.

Vous êtes engagé dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L’engagement donne un sens à votre vie? Vous êtes un candidat parfait pour Forces Avenir!

Si vous êtes une étudiante ou un étudiant inscrit à temps plein ou reconnu comme tel, sortez de l’ombre et soumettez votre candidature dans l’une des catégories Personnalité ou Projet avant le 31 mars 2018.