Soutien aux étudiantes et étudiants en difficultés financières

Vous vivez des difficultés financières qui menacent la poursuite de vos études?

Le concours de bourses de la Fondation FORCE est ouvert aux étudiantes et étudiants des 1er, 2e et 3e cycles de l'UdeS jusqu’au 2 février à 16 h 30.

Ce n'est pas tout! La Fondation FORCE offre aussi les programmes d'aide suivants :

• Études-travail : ce programme subventionne des emplois sur le campus et permet à des associations étudiantes d’embaucher à temps partiel des étudiantes et étudiants en besoin financier.
  • Aide alimentaire : ce programme offre une aide alimentaire provisoire versée sous forme de bons d’achat.
  • Consultation budgétaire personnalisée : ce service de consultation est gratuit pour les étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke qui éprouvent des difficultés ou des inquiétudes financières.