CEO x 1 Jour

CEO x 1 Jour est à la recherche des dirigeants de demain les plus prometteurs au Canada. Les étudiantes et étudiants de 3e ou 4e année du premier cycle universitaire sont invités à soumettre leur candidature pour prendre part au programme initié par Odgers Berndtson.

Des étudiants aux talents de leadership exceptionnels seront jumelés à des chefs de la direction d’organisations canadiennes de premier plan. Les participants profiteront ainsi d’une journée de mentorat qui jette les bases d’une belle carrière de dirigeant d’entreprise. Ce programme est l’occasion idéale d’obtenir des commentaires sur votre style de leadership, des conseils professionnels pratiques, des occasions d’aiguiser vos compétences en entrevue et d’acquérir des connaissances sur les qualités nécessaires pour être un dirigeant à succès. Le programme CEO x 1 Jour, c’est une formidable occasion de perfectionnement professionnel et une expérience enrichissante.

De plus, tous les demi-finalistes du programme CEO x 1 Jour auront la chance d’être rencontrés en entrevue pour un stage ou un emploi à temps plein chez McKinsey & Company.

La période d’inscription débute le 27 septembre et se termine le 26 octobre.