Mehdi Bousaidan au profit de la Fondation FORCE

Dans le cadre de son spectacle-bénéfice annuel, la Fondation FORCE, en collaboration avec Arrière Cours, présente le tout premier spectacle solo de l'humoriste Mehdi Bousaidan, Demain.

Le spectacle aura lieu le mardi 30 octobre 2018 à 20 h à la Petite salle du Centre culturel. Cette salle intime qui dispose de 150 places, offre l’opportunité unique d’assister à la représentation de l’humoriste dans une formule privée.

Les billets sont en vente au coût réduit et abordable de 20 $ pour les étudiantes et les étudiants de l'UdeS et de 26 $ pour le grand public. Les fonds amassés par la vente de ces billets seront entièrement remis à la Fondation FORCE, qui a pour mission d’offrir de l'aide aux étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke qui éprouvent des difficultés financières.

Pour vous procurer un billet :

• Présentez-vous à la FEUS, local E1-111 du Pavillon de la vie étudiante, ouvert de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi;
  • Prévoyez de l’argent comptant (unique mode de paiement);
  • Apportez votre carte étudiante pour obtenir le tarif étudiant.

La vente des billets se termine le 29 octobre. Faites-vite, les places sont limitées!