#VertUdeS

L'UdeS lance une vaste mobilisation de sa communauté visant la conscientisation et l’engagement en développement durable. Pour chaque interaction avec le mot-clic #vertUdeS sur Facebook, Instagram et Twitter d’ici le 25 novembre, l’UdeS versera 0,25 $ à la création d’un nouveau Fonds pour le soutien des projets de développement durable de l’UdeS (FSPDD).

Les initiatives en développement durable sont nombreuses sur les trois campus, preuve d’une communauté engagée. Ce nouveau Fonds, qui s’adresse à la fois aux étudiantes et étudiants et aux membres du personnel, permettra de donner une pérennité à des projets inspirants, tels que le Jardin collectif, les initiatives antigaspillage, Ruche Campus et la Coopérative La Déraille, pour ne nommer que ceux-ci.

Pour participer à cette mobilisation, suivez les publications #mardiDD sur les réseaux sociaux, tous les mardis de l’automne et partagez comment vous êtes #vertUdeS vous aussi !