À la recherche d'une chambre ou d'un appartement?

Vous serez de retour de stage cet hiver et vous êtes à la recherche d’une chambre ou d’un appartement? Votre coloc vous énerve? Des places sont encore disponibles dans les résidences universitaires et à la Coopérative d’habitation L'Estudiantine!

Les résidences universitaires sont un lieu d’échanges, de partage et de rencontres multiculturelles où des personnes venues de tous les continents se côtoient. C’est un milieu riche, diversifié, sécuritaire et animé... tout ça, à deux pas de votre faculté et de tous les services du campus!

L’Estudiantine propose des chambres à prix abordables dans des appartements spacieux. Des chambres sont disponibles dans les immeubles du centre-ville à proximité des cafés, des restos et des boutiques. Au cœur de l’action du centre-ville, vous ne serez qu’à 15 minutes en autobus du Campus principal!

Intéressé? Remplissez l’un des formulaires de réservation en ligne.