La santé organisationnelle nous tient à cœur!

L'Université de Sherbrooke innovait en étant la première université canadienne à élaborer un indice de santé organisationnelle (ISO), autant pour les membres du personnel que pour les étudiantes et étudiants en 2020.

Après la collecte de données de 2020, plusieurs initiatives ont été mises en place et des actions déployées, pour faire croître collectivement notre indice de santé organisationnelle.

Le moment est maintenant venu de vous solliciter de nouveau, afin de mettre à jour le portrait de l'ISO. Cette nouvelle collecte de données permettra d'évaluer les actions mises en place, et ensemble, de procéder aux ajustements nécessaires en fonction de l'évolution de notre communauté universitaire.

La communauté étudiante est invitée à remplir le questionnaire d'ici le vendredi 14 octobre 2022. Le temps nécessaire pour y répondre est d'environ 20 minutes.

Répondre au questionnaire

Votre participation est volontaire et anonyme!

Tirage

À la fin du questionnaire, vous aurez la possibilité de participer à un tirage pour courir la chance de gagner l'une des 10 cartes-cadeaux à la Coopérative de l'Université de Sherbrooke, d'une valeur de 50 $ chacune.

Des questions?