Le programme de végé-jumelage de l'Association végé de l'UdeS

Vous aimeriez avoir du soutien dans votre transition vers le végétarisme ou le végétalisme ou simplement en apprendre davantage sur le sujet?

Notre programme de végé-jumelage répondra à vos besoins!

Le programme de mentorat consiste à vous donner des conseils, des idées de recettes, en plus répondre à vos questions ou de vous diriger vers des ressources pertinentes.

Le nombre de rencontres demeure au choix des personnes participantes. Elles peuvent se dérouler à distance ou en personne.

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant ce formulaire.

Bienvenue à toute la communauté universitaire!

La mission de l’AVUS

L’AVUS a une mission informative envers la communauté UdeS. Elle promeut des valeurs environnementales et lutte contre la cruauté animale. L’AVUS est aussi présente dans la communauté et fait plusieurs partenariats avec d’autres associations étudiantes ainsi que des entreprises de la région.