Le sport électronique fait son entrée sur le Campus principal!

Un tout nouveau regroupement étudiant voit le jour à l'UdeS! Grâce à un intérêt grandissant de la communauté étudiante, il sera possible, dès l’automne 2024, de s’inscrire au club e-sport (sport électronique) de l’UdeS.

Qu'est-ce que le e-sport?

Le sport électronique désigne des compétitions organisées autour de jeux vidéo où des joueurs et joueuses s'affrontent individuellement ou en équipes pour remporter des prix et de la reconnaissance.

Ce loisir englobe l'ensemble des activités compétitives liées aux jeux vidéo, incluant les tournois, les ligues, et les événements où ces joueurs et joueuses rivalisent pour prouver leur habileté et leur expertise dans des jeux spécifiques.

Inscrivez-vous!

Pour les personnes intéressées à participer en tant que joueur, joueuse ou membres du club, il suffit simplement de répondre à ce sondage. Ne manquez pas la chance de vivre une expérience enrichissante au sein d’un club dirigé et composé par d’autres membres de la communauté étudiante de l’UdeS.