La FEUS en action!

Le kiosque de la FEUS à l'occasion de la Journée de la rentrée d'hiver au pavillon de la Vie étudiante.
Photo : Michel Caron - UdeS

La Fédération étudiante de l’Université de Sherbrooke (FEUS) offre plusieurs services aux quelque 16 000 personnes étudiantes de premier cycle réparties sur les trois campus. Ayant comme mission de rassembler, représenter, défendre, servir et informer sa communauté étudiante, la FEUS propose une multitude d’activités et de projets tout au long de l’année. Découvrez ce qui s’en vient prochainement!

Le 5 à 11 Leucan

Sous la thématique Camping en fête, la FEUS et le REMDUS vous invitent au 5 à 11 au profit de Leucan le 25 juillet prochain au PJ2. Inscrivez-vous au défi têtes rasées dès maintenant ou faites un don pour aider à atteindre l’objectif de récolter 5000 $!

Bourses d’implication et d’action environnementale

Dans le but de souligner, de promouvoir et de récompenser l’implication étudiante, la FEUS remet chaque trimestre des bourses individuelles d'un montant de 1000 $. Découvrez les critères d’admissibilité dans le formulaire. La date limite pour soumettre une candidature est le 26 juin.

Sondage pour un agenda numérique

Répondez à ce court sondage pour mesurer l’intérêt de la communauté étudiante envers un agenda électronique. Ce sondage a pour but de valider la pertinence d’un projet pilote visant à développer une application mobile sur le campus pour faciliter la communication entre les associations et les personnes étudiantes en plus d’intégrer des informations importantes (ex. : les dates de retrait de cours, événements sur le campus, vie étudiante, quoi faire à Sherbrooke, etc.) ainsi que plusieurs coupons rabais, offres d’emploi étudiant et offres de stage.

À propos de la FEUS

La FEUS regroupe tous les étudiants et étudiantes de premier cycle de l'Université de Sherbrooke et compte 11 associations membres.

Tél. : 819 821-7655
Courriel : feus@USherbrooke.ca