Offres d'emplois étudiants occasionnels à la rentrée

Des personnes étudiantes travaillant aux Journées de la rentrée 2023.
Photo : Michel Caron - UdeS

À la recherche d’un emploi étudiant à l'automne? Sachez qu’il existe une panoplie de possibilités.

Journées de la rentrée sur les campus

Nombreuses et variées sont les possibilités d’emplois étudiants sur les campus à l'automne. Dans le cadre des Journées de la rentrée qui se dérouleront au Centre culturel (Campus principal) et au Campus de la santé, plusieurs postes étudiants sont à pourvoir du 26 au 29 août.

Les Services à la vie étudiante ont besoin de vous pour accomplir les tâches suivantes :

• accueil et information;
  • gestion de la circulation;
  • aide au montage et au démontage, etc.

Formulaire pour travailler aux Journées de la rentrée pour les Services à la vie étudiante

Le Bureau de la registraire a besoin de vous pour accomplir les tâches suivantes :

• accueillir les personnes étudiantes;
  • diriger les personnes étudiantes aux bons endroits sur le parcours;
  • prendre les photos pour la production de la carte étudiante et distribuer les cartes étudiantes;
  • répondre aux questions des personnes étudiantes au sujet des services offerts à l’occasion des Journées de la rentrée.

Formulaire pour travailler aux Journées de la rentrée pour le Bureau de la registraire

Collation des grades

Collaborez à la réalisation de la collation des grades qui se déroulera le samedi 21 septembre prochain.

Des centaines d’emplois étudiants à temps partiel sont disponibles du 16 au 24 septembre 2024 : accueil, distribution des toges, transport des personnes à mobilité réduite, montage et démontage, aide au stationnement, etc.

Formulaire pour poser sa candidature pour travailler à la collation des grades

À propos du Programme études-travail
Certains emplois, faut-il préciser, sont subventionnés par le Programme études-travail dont l’objectif est de favoriser la poursuite des études des étudiantes et étudiants en difficulté financière en leur offrant un emploi à temps partiel. Pour avoir accès à ces emplois, il faut être admissible au programme.

Quelques liens utiles