À vos nominations!

Défi de l'engagement étudiant 2021 : dernière semaine

Défi étudiant 2020

Vous connaissez un groupe étudiant qui a mis sur pied un projet qui sort de l’ordinaire? Une personne étudiante qui se démarque par la qualité de son implication? Soumettez leurs candidatures au Défi de l'engagement étudiant 2021!

Lors de cette célébration annuelle, les Services à la vie étudiante remettent des prix d’honneur accompagnés de bourses de 500 $ aux étudiantes et étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur les campus.

Un jury composé de membres des Services à la vie étudiante ainsi que des personnes représentantes des facultés étudie toutes les mises en nomination et sélectionne les lauréates et lauréats.

La cérémonie de remise des prix a habituellement lieu au Centre culturel au début du mois de mars. Selon l'évolution de la situation en lien avec la COVID-19, la formule pour souligner l'engagement étudiant en 2021 pourrait être différente.

Vous avez jusqu’au mercredi 27 janvier à 16 h 30  pour soumettre une candidature.