Enquête de l'AIEUS sur le bien-être des étudiants internationaux

L'AIEUS lance une enquête importante sur le bien-être des étudiantes et étudiants internationaux de l'Université de Sherbrooke.

Cette enquête a pour but de comprendre les enjeux relatifs au bien-être de la communauté étudiante internationale, et comment on peut intervenir pour faire des changements concrets. Le questionnaire de l'enquête est bilingue et prend environ 6 minutes à remplir. Les réponses sont anonymes et vous courez la chance de gagner l'une des 10 cartes-cadeaux.

L'Association Internationale étudiante de l'Université de Sherbrooke (AIEUS) a pour mission de faciliter l'intégration des étudiants internationaux, de les représenter à l'Université, et de favoriser les contacts interculturels sur les campus.