Du nouveau sur monPortail, un onglet exclusif aux étudiants coop

Grâce à un outil complémentaire et intégré à monPortail, les étudiantes et les étudiants en régime coopératif ont maintenant accès à un tout nouvel onglet leur permettant de consulter, en un coup d’œil, l’information nécessaire à leurs activités de stages.

L’onglet Mes stages, est une autre solution proposée par le Service des stages et du placement qui permettra à sa clientèle étudiante de réussir pleinement leur expérience coopérative.

Pour l’instant, l’onglet propose un calendrier configurable des activités importantes reliées aux stages (entrevues, remise des cotes, rapport de stage, etc.), ainsi que les principaux liens menant directement à l’information requise pour compléter son expérience de stage. De plus, des liens à la portée de la main mènent au secteur placement, pour se dénicher un emploi d’été ou à temps partiel.

Découvrez Mes stages, un onglet exclusif aux étudiantes et étudiants en régime coopératif.