Encore quelques places

Cours de langues offerts à l'automne 2008

Le Centre de langues de l'Université de Sherbrooke offre des formations de calibre universitaire, arrimées aux besoins scolaires et professionnels des étudiantes et étudiants. Les cours peuvent être suivis comme cours au choix, en activités supplémentaires ou en études libres.

Début des cours retardé

Afin de permettre aux étudiantes et étudiants de s'inscrire aux cours, le début des activités du Centre de langues a été repoussé d'une semaine. Consultez l'horaire en ligne pour connaître les différentes dates.

Encore quelques places

Il reste encore quelques places pour les cours suivants :

- Langues étrangères

PRG 100 Portugais fondamental

ITL 201 Italien intermédiaire

- Anglais

ANS 410 Communication orale avancée

- Espagnol

ESP 205 Communication orale I

ESP 401 Espagnol supérieur

ESP 407 Espagnol : culture et expression

Horaire des cours

Pour connaître l'horaire des cours, consultez la page « horaire » sur le site du Centre de langues

Pour vous inscrire

Rendez-vous dans la section correspondant au cours que vous désirez suivre (anglais, espagnol ou autres langues) et choisissez, dans la colonne de droite, « Pour s'inscrire ».

* Sous réserve d'un nombre suffisant d'inscriptions.