Événements culturels à rabais

Les étudiants de l'UdeS bénéficient d'un nouveau partenariat

À l'occasion de la Rentrée universitaire 2008-2009, le Centre culturel de l'Université de Sherbrooke et La Maison du cinéma lancent un premier produit culturel au nom évocateur. La « Carte blanche », offerte à tous les étudiants et étudiantes de l'Université de Sherbrooke permet à son détenteur de faire la sortie culturelle de son choix, et ce, à un seul prix annuel de 35 $.

La Carte blanche donne droit à un spectacle au Centre culturel, à un concert de l'Orchestre symphonique de Sherbrooke ainsi qu'à deux films et deux maïs soufflés à La Maison du cinéma. De plus, les détenteurs obtiennent un accès gratuit aux vernissages de la Galerie d'art, à la série cinématographique Regards d'auteurs, aux lancements de livres de la Coopérative de l'UdeS et à plusieurs autres avantages.

Cette carte permet même aux étudiants d'avoir accès aux préventes du Centre culturel et à une billetterie de dernière minute, laquelle offre un rabais de 50 %, pour certains spectacles présentés au Centre culturel. Enfin, les détenteurs auront droit à un rabais de 10 %, en surcroît des rabais habituels, à l'achat d'un roman à la Coopérative de l'UdeS.

Les étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke peuvent se procurer la Carte blanche dès maintenant aux guichets du Centre culturel, de La Maison du Cinéma et de la Coopérative de l'UdeS.