Pour souligner son 5e anniversaire

La radio étudiante CFAK lance une compilation sherbrookoise

Dans le but de souligner son 5e anniversaire sur la bande FM, la radio campus de l’Université de Sherbrooke, CFAK 88,3 FM, lance l’album « CFAK dans tes oreilles Volume 1 ».

Cette compilation, qui vise à représenter la diversité musicale présente sur les ondes de CFAK et dans la ville de Sherbrooke, regroupe neuf artistes issus de la scène musicale sherbrookoise : Pete Moss, Les Bébés Requins, Dactylo Fidelity, Jaune, Les Conards à l’Orange, Olivier Brousseau, Gars Trans, Hi Jack et Jake and the Leparchauns. Ils ont tous généreusement fourni une chanson inédite pour ce projet. Les 500 copies produites seront distribuées gratuitement lors des évènements organisés par CFAK.

En plus du disque, une série de trois spectacles mettant en vedette les artistes de la compilation aura lieu au bar Le Téléphone Rouge tout au long de l’année. Les spectacles se tiendront les 9 septembre et 4 novembre 2008, ainsi que le 17 mars 2009. Les spectacles ne coûteront que 5 $, et les cinquante premiers arrivés à chaque spectacle recevront une copie de l’album « CFAK dans tes oreilles Volume 1 ».

Ces initiatives vont dans le sens de la mission de CFAK qui vise à encourager la relève musicale et les groupes locaux. Rappelons qu’au printemps dernier, CFAK s’est vu décerner le prix de la radio universitaire de l’année lors des Rencontres québécoises de l’industrie de la musique organisées par l’ADISQ pour une deuxième année consécutive.

Radio CFAK

819 821-8000 poste 62693