Revue de droit de l'Université de Sherbrooke (RDUS)

Lancement officiel du Volume 49, nos 2-3

Pre Andréanne Malacket, codirectrice de la RDUS.

On le sent de plus en plus, la vie facultaire reprend rapidement sa vitalité et les événements en présentiel se multiplient au calendrier. Profitant de ce nouveau souffle, l’équipe de la Revue de droit de l’Université de Sherbrooke (RDUS) procédait, le mercredi 6 avril, au lancement officiel de son dernier numéro, le volume 49, nos 2-3.

Pr Daniel Mockle, professeur associé à la Faculté de droit et de science politique de l’UQÀM.

L’un des auteurs ayant contribué au numéro, le Pr Daniel Mockle, professeur associé à la Faculté de droit et de science politique de l’UQÀM et auteur du texte « La question du droit dans la transformation numérique des administrations publiques », a d’ailleurs prononcé une intéressante conférence au sujet de son texte. Les personnes participantes ont ensuite pu en discuter avec le Pr Mockle.

Au texte mentionné ci-dessus, le volume regroupe les articles de Marie-Claude Prémont et Fanny Tremblay-Racicot, Catherine Choquette, Charles Gauthier, Marie-Pier Goyette Noël et Julia Santos Silva, Anne-Françoise Debruche, Catherine Rossi, Julie Desrosiers, Xavier Lyonnais, Vicky Brassard, Laurence Marceau et Alexandre Béland Ouellette, et Patrick Forget.