Bourses d'admission
Cinq bourses d’admission au DESS en common law et droit transnational d’une valeur de 2 000 $ chacune sont offertes chaque année. Ces bourses permettent de soutenir des étudiantes et étudiants à raison de 1 000 $ par session, et ce, pour les deux sessions de ce programme d’été.
Bourses Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine
Grâce à la généreuse contribution de la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine, trois bourses d’admission sont offertes aux étudiantes et étudiants qui désirent poursuivre leur parcours d’excellence malgré des besoins financiers. Pour la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine, il s’agit d’un moyen concret d’appuyer le développement d’une relève hautement qualifiée et de contribuer à l’égalité des chances.
Bourses de la Faculté de droit
Deux bourses additionnelles sont offertes par la Faculté de droit pour soutenir des personnes admises qui présentent d’importants besoins financiers et qui ne sont pas déjà récipiendaires des bourses Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine. Ce faisant, la Faculté vise à appuyer des candidates et candidats dont la situation financière pourrait les empêcher de s’inscrire au programme.
Candidatures
Les personnes admises au DESS avant le 15 mars seront informées des démarches requises pour poser leur candidature à l’une ou l’autre de ces bourses.