Regards sur les archives d'écrivains francophones au Canada sous la direction de Sophie Marcotte

Sophie Marcotte (dir.), Regards sur les archives d'écrivains francophones au Canada, Les Presses de l'Université d'Ottawa, 2019.

Le 12 juin 2019 paraîtra, aux Presses de l'Université d'Ottawa, l'ouvrage Regards sur les archives d'écrivains francophones au Canada sous la direction de Sophie Marcotte. Ce livre "propose un état présent des recherches menées dans plusieurs fonds d'archives et des études portant sur différents corpus ponctuels composés des avant-textes et autres documents appartenant aux dossiers génétiques d'œuvres publiées".

Avec les contributions de Jane Everett, Nathalie Watteyne, Annie Tanguay, Claire Jaubert, David Décarie, Benoît Doyon-Gosselin, Marc André Bernier, Claude La Charité, Charles Doutrelepont, Rachel Killick, Isabelle Kirouac, Jacques Paquin, Mathieu Simard, Johanne Melançon, Lise Gaboury-Diallo et J.R. Léveillé.

Pour plus de détails, veuillez visiter la page promotionnelle de l'ouvrage sur le site des Presses de l'Université d'Ottawa.